Cabinet de bien-être à Plouzané, près de Brest
Bonjour et bienvenue chez Mana Haven, mon cabinet de bien-être situé à Plouzané, près de Brest. Je m'appelle Tiphanie, infirmière depuis plus de 13 ans à l’hôpital dans des services techniques, puis à domicile. Cela fait 2 ans que je m'intéresse aux médecines alternatives en parallèle de la médecine traditionnelle.
Passionnée par le bien-être, le développement personnel et la guérison sous toutes ses formes, j’ai constaté que le véritable bien-être ne se limite pas seulement au corps physique, mais qu’il englobe également l’esprit, l’âme et notamment l’importance des émotions. J’ai donc effectué diverses formations, telles que les soins énergétiques, le magnétisme, la numérologie, les fleurs de Bach, l’hypnose… Ces disciplines m’ont permis de comprendre en profondeur les mécanismes subtils qui régissent notre bien-être global.
J’intègre les fleurs de Bach dans mes pratiques. Ce sont des essences florales naturelles qui sont connues pour leur capacité à équilibrer les émotions, à apaiser le stress et à soutenir la guérison émotionnelle. En identifiant les fleurs qui vous conviennent le mieux, nous pouvons créer un mélange personnalisé pour soutenir votre bien-être émotionnel. De par ma propre expérience, j’ai pu me rendre compte de l’intérêt des soins énergétiques en complément de la médecine conventionnelle. Quant à la numérologie, elle m’a permis d’avoir des clés de compréhension de soi.
J’espère à travers tout cela pouvoir vous partager mes apprentissages et vous aider sur votre cheminement personnel. Que vous cherchiez à surmonter votre stress, trouver un sens plus profond à votre vie ou atteindre vos objectifs personnels, je suis là pour vous accompagner avec empathie et professionnalisme, en vous offrant un rayonnement solaire qui éclairera votre chemin vers le bien-être et l’épanouissement.
Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner sur le chemin de votre transformation.
Tiphanie
Exploration du cabinet de soins énergétiques
Mana Haven est un espace où les soins énergétiques prennent une dimension nouvelle. Chacun de nos soins est pensé et réalisé avec l'intention de rééquilibrer vos énergies, vous aidant à retrouver un bien-être profond. À travers des techniques non-invasives, nous travaillons ensemble pour délier les nœuds énergétiques qui freinent votre bien-être. Je crois fermement que chacun détient la clé de son équilibre, et je suis là pour vous accompagner à la redécouvrir.
Le cabinet de soins énergétiques est situé en plein cœur de Plouzané, près de Brest. Vous pouvez effectuer en ligne votre réservation pour un soin énergétique.
Le pouvoir apaisant du soin magnétique
Le soin magnétique chez Mana Haven est une invitation à expérimenter une relaxation profonde. Utilisant l'énergie magnétique, j'aide votre corps à retrouver son harmonie naturelle. C'est une pratique douce et enveloppante qui apaise les tensions, soulage les douleurs et stimule le processus de guérison interne. Les séances de magnétisme sont une parenthèse de tranquillité, un moment pour vous, loin du tumulte du quotidien.
Vous cherchez une idée bien-être ? Offrez une carte cadeau pour un soin énergétique. Je m'adapte aux besoins de chaque personne, afin de proposer un soin magnétique ou énergétique personnalisé.
Découvrez votre chemin de vie
Pour un bien-être global, je vous accueille dans mon cabinet de numérologie à Plouzané. Grâce à une séance personnalisée, vous découvrez votre identité profonde ainsi que vos potentiels pour le futur.
Suivez mes actualités d'énergéticienne pour en savoir plus sur les techniques et soins pratiqués au cabinet de bien-être.